Vaste assortiment d'aliment à base de protéines végetales,disponible partout

Cas

Développement de produit sus mesure

Notre assortiment standard propose un grand nombre de produits. Livrables rapidement et de qualité. Livrables sous un nom de marque, mais aussi un label privé. Bien entendu, nous nous ferons un plaisir de vous aider si vous avez des souhaits spécifiques pour un produit en particulier. Vous trouverez ci-contre quelques cas du marché. wouter-and-rhode-768x512
  • Cubes en sauce pour les grands fabricants de snack

    Avec l’aide d’un important fabrikant de snacks, nous avons élaboré une variante végétarienne dans une ligne de snack existante. La demande de ce fabrikant découle des développements du marché et des tendances actuelles, comme la demande d’une alimentation plus saine. Proposer davantage de produits végétariens dans l’assortiment s’inscrit également dans le cadre de la politique de durabilité de cette organisation.

    Nos connaissances spécialisées en matière d’élaboration de produits nous ont permis de mettre au point un cube sur mesure dont la structure ressemble au poulet. Bien entendu, nous avons pris les coûts en considération, car l’extension de ligne devait se trouver dans la même gamme de prix que les variantes pour viande.

     

     

     

     

  • Les produits spécifiques au marché

    Pour les marchés tels que Moyen-Oriënt et l’Asie, nous avons mis au point toutes sortes de préparations spécifiques en nous basant sur les préférences alimentaires locales. L’utilisation de certains ingrédients peut également différer en fonction du marché. Ainsi, sur certains marchés, les protéines ne peuvent pas être utilisées, ou l’ajout de fer et de minéraux est interdit.

    Nouveau dans notre assortiment !

  • Produits pour les fêtes

    Nous avons conçu pour un grand détaillant un produit de Noël qui lui permet de se démarquer sur le marché. Ceux qui veulent proposer des produits végétariens afin de satisfaire à la demande d’aliments sains et variés sont de plus en plus nombreux.

     

     

     

  • Salades

    Avec l’aide d’un important producteur de salades, nous avons élaboré une solution propre au client, contenant du jambon végétarien. Grace à une livraison sous une forme d’emballage sur mesure, notre partenaire peut désormais produire facilement la tranche qu’il souhaite pour ses différentes salades.

  • Chaîne internationale de restauration rapide

    Pour une chaîne internationale de restauration rapide, nous avons mis au point un produit spécifique en nous appuyant sur une analyse du marché cible. Conjointement avec ce partenaire mondial, nous nous appliquons constamment à améliorer la durabilité des ingrédients, l’efficacité de la chaîne logistique et à optimiser les processus de production.

     

  • Garniture à pizza

    Nous avons élaboré une garniture à pizza pour un producteur international de pizzas. Le produit végétarien devait avoir un excellent goût. Il fallait en outre éviter que la garniture ne sèche au four. Ce producteur nous a aidés à trouver une solution adéquate grâce à un processus d’élaboration du produit spécifique. il a fallu pour cela un contact direct entre les fabricants de produits.

    Voir le dépliant.

     


     

Nous livrons actuellement dans 41 pays

chevron-left chevron-right linkedin brc ifs heart leave checkmark

A broad range of meat substitutes,which can be used in any application

Cases

Custom product development

Our standard product range includes a large numer of good quality products that can be quickly delivered - either as a brand or under a private label. Of course we will gladly think with whenever you have specific wishes for a given product. On the right hand side you can see some marketing cases.
  • Blokjes in saus

    Cubes in sauce for a major snacks manufacturer

    Together with a major manufacturer of snacks we have developed a vegetarian snack variant within an existing snack line. The demand from this particular customer arose from market developments and trends such as the demand for healthier food. Increasing the share of vegetarian products within the product range coincided with the sustainability policy of this organization.

    Our specialist knowledge in the area of product development put us in a position to develop a customized nugget that has the texture of chicken. Of course we also considered costs since the extension of the product line required the price to fall within the same price range as that of the meat variant.

     

     

     

  • specifieke producten

    Market specific products

    For markets such as the Middle East and Asia we have developed all kinds of recipe formulations tailored to the local people’s taste preferences. Also, the use of certain ingredients can vary per market, inasmuch as in some markets egg protein or the addition of iron and minerals may not be allowed.

    New in our product range!

  • Christmas product

    Christmas products

    We developed a Christmas product in order to differentiate a major retailer in the market. An increasing number of customers wish to offer vegetarian products in answer to the demand for healthy and varied meal components.

     

     

  • smeersalade

    Spreadable salads

    Together with a major producer of spreadable salads, we have come up with a customized solution using vegetarian ham. By delivering the product in a specially customized packaging, our partner can now produce the cuts required for its different salads.

  • sate-schnitzel

    International fast food chain

    We developed a customized product, based on an analysis of the target audience, for an international fast food chain. Together with this global partner, we are continuously working on improvements in the sustainability of ingredients, supply-chain efficiency, and optimization of production processes.

     

  • pizza topping

    Pizza topping

    We developed a pizza topping for an international pizza producer. The veggie product had to rate highly in flavour. It was also necessary to prevent the topping form drying out when cooking in the oven. Using a specific product development track we were able to come up with a suitable solution for this manufacturer. All along there was constant interaction between the product developers.

    See the flyer.

     


     

We currently deliver to 38 countries

chevron-left chevron-right linkedin brc ifs heart leave checkmark